Bleu COM’ Orange
Votre agence de communication à Montivilliers
Faisons connaissance
Des valeurs et des Hommes
Installée depuis sa création à Montivilliers, elle répond à des demandes très variées, allant de la création de logo au développement de site internet, vitrine ou marchand, sans oublier l’impression tous supports, y compris les objets publicitaires et les grands formats.
Nous avons une seule préoccupation : la satisfaction de nos clients.
Notre atout : la proximité. Nos clients, souvent locaux, apprécient notre accessibilité, notre disponibilité et notre réactivité.
Nous sommes soucieux du conseil en communication pour que les objectifs de nos clients soient atteints.
Quel est le rôle d’une Agence de Communication et pourquoi faire appel à Bleu COM’ Orange à Montivilliers ?
Le rôle d’une Agence de Communication est d’accompagner ses clients dans une démarche globale de communication, ou tout du moins d’apporter de la cohérence dans les différentes actions mises en œuvre.
Bleu COM’ Orange regroupe des compétences complémentaires permettant de définir les supports de communication, d’établir une ligne graphique et de la décliner, mais également de la mettre en œuvre sur tous les supports, y compris sur les outils internet tels que les sites vitrines et les sites marchands.
La proximité de Bleu COM’ Orange installée à Montivilliers est un véritable atout pour des clients qui recherchent des professionnels de la communication accessibles et disponibles.
Une valeur centrale de l’Agence : l’ADAPTATION
Bleu COM’ Orange est une Agence de Communication au spectre d’intervention large.
Côté « COMMUNICATION », nous vous accompagnons depuis la stratégie jusqu’à la mise en œuvre. 10 ans d’expérience dans le secteur nous permettent de faire valoir une certaine connaissance du métier, du tissu économique et de l’évolution des tendances en matière de communication.
Toujours en mouvement, jamais figée, la communication s’adapte.
Pas de communication percutante sans DESIGN
Notre grande force est de disposer d’une forte compétence graphique.
Mais avant le premier clic, pour créer votre logo ou votre univers, nous vous écoutons, nous vous interrogeons, nous échangeons afin de comprendre qui vous êtes, où vous voulez emmener votre entreprise.
Le design est le fruit de cet échange. Et bien entendu, tout au long de votre projet, l’écoute sera de mise afin que le résultat attendu soit conforme à qui vous êtes et où vous allez.
Toujours en mouvement, jamais figé, le design s’adapte.
Pas de communication web efficace sans DÉVELOPPEMENT MÉTICULEUX
Historiquement, Bleu COM’ Orange dispose d’une forte compétence dans le domaine du WEB, NOTRE domaine de prédilection.
Un bon site Internet, un intranet ou un extranet performant, ou un site e-commerce rentable, c’est avant tout un bon développement.
Chez Bleu COM’ Orange, les sites de nos clients sont conformes à leurs attentes. Nous mettons en place une méthode qui permet que le client valide chaque étape du projet. Conclusion : le résultat est naturellement conforme aux attentes.
Par ailleurs, l’exigence du développeur permet de publier des projets stables, opérationnels et déjà « débuggés ». Aussitôt publié, aussitôt performant.
Toujours en mouvement, jamais figé, le développement web s’adapte aux évolutions quotidiennes du métier, permettant de proposer des produits conformes aux exigences web du moment.
FAITES APPEL À DES PROFESSIONNELS
POUR DÉVELOPPER VOTRE IMAGE ET VOTRE NOTORIÉTÉ
Bleu COM' Orange défend les valeurs centrales dans les métiers d'une agence de communication :
l'adaptation, l'écoute active et des préconisations adaptées aux problématiques de chacun.
Dans toutes nos réalisations, nous fondons notre savoir-faire sur trois métiers complémentaires :
la communication, le design et la technicité web.
Ce trio gagnant vous permet d'aboutir à un projet à la fois graphique, robuste techniquement et surtout, adapté à vos objectifs.
%
France
ANS
web & print
ÉQUIPE
passionnés
satisfaits
« Communiquer pour communiquer n’a aucun intérêt. Je ne connais pas de mauvaise stratégie sauvée par une bonne communication. »
– Benoit Cornu